KMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KMS

Quartier général du KMS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

Fin des jugement sur se forum.

AuteurMessage
cratos
Commissaire Général
cratos

Fin des jugement sur se forum. Empty
MessageSujet: Fin des jugement sur se forum.   Fin des jugement sur se forum. EmptyMer 10 Mai à 15:22

Je poste se méssages pour vous informez que le KMS ne s'occupera plus de la justice.

Une compagnie a été spécialement créé pour cette raison, le colonel sera le comissaire militaire général du moment, donc moi méme, ne vous in quiété je reste avec le KMS je ne met que 1 perso dans cette compagnie ou il y aura que les commissaires militaires qui pourrons y rentré, il suiverons leur autres compagnie car cette compagnie n'aura pas d'affectation, elle sert juste pour la justice Wink .

Si vous voulez rentré dans la compagnie il y a juste besoin d'un RP qui décrit vos ambitions et votre nomination en tant que comissaire militaire, pas besoin de RP pour ceux qui l'on déja fait, juste besoin de postulé, je parle de Keikoru et FLD 56 Wink .

Commissaire Apprenti
fld_56

MessageSujet: Re: Fin des jugement sur se forum.   Fin des jugement sur se forum. EmptyMer 10 Mai à 15:52

Ok.Et c'est quoi la compa?Elle ouvre quand?c'est quoi le forum?
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos

MessageSujet: Re: Fin des jugement sur se forum.   Fin des jugement sur se forum. EmptyMer 10 Mai à 15:55

A oui j'ai oublié de dire le principal Razz .

La compagnie s'appelle la 13ème Légion Pénale, elle est déja créé et l'adresse du forum est:

http://tribunaux-populaires.superforum.fr/

Bon je suis pas encore colo il faut que shi-ao me passe le post, donc il faut attendre un peu avant que je vous prenne Razz .

Soldat

MessageSujet: Re: Fin des jugement sur se forum.   Fin des jugement sur se forum. EmptyMer 10 Mai à 19:33

Meme si vs mettez un persos ds cette compa, vs nous suivez avec vos 2 persos vu que la XIII est une compa sans affectation Razz

Ca change rien pour nous !!!
fld_56
Commissaire Apprenti
fld_56

MessageSujet: Re: Fin des jugement sur se forum.   Fin des jugement sur se forum. EmptyMer 10 Mai à 19:40

Sa a déja été dit Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin des jugement sur se forum.   Fin des jugement sur se forum. Empty

Fin des jugement sur se forum.
Page 1 sur 1