KMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KMS

Quartier général du KMS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BéBé Garneur U-0-2564

Aller en bas 
+3
Shi-Ao
cratos
-K3ikoRu-
7 participants
AuteurMessage
-K3ikoRu-
Général
Général
-K3ikoRu-


Nombre de messages : 70
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/11/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptySam 8 Avr à 14:31

Citation :
BéBé Garneur U-0-2564

Caporal Chef - (204 XP)
Epée et bouclier

FUCK LUP !

Ceci est une insulte a notre patrie : l'Union populaire.

Psition du soldat : http://pzuk.free.fr/reco.php?n=1979016744

Citation :
R.13-1 : Toute atteinte verbale envers le Maréchal ou le Commissaire Général du Parti Communiste, ou envers la sainte patrie de L'Union Populaire est un crime. Dans ce genre de cas d'une extrême gravité, La Commission Militaire Centrale du KGB sera automatiquement saisie, sans prendre en compte les procédures habituelles. Un procès aura lieu en présence des Maréchaux et du blasphémateur.
La sentence pourra aller de 4 à 6 clonages, suivant la gravité du blasphème, et l'attitude du coupable.
En cas de récidive, la peine sera ré appliquée et augmentée d'un clonage, dès les constatation des faits par un Commissaire Militaire, et sans aucune procédure.

Commissaire fl_56 je vous charge de cette affaire. Le jugement se fera dans cette sale, l'accusée aura le choix entre des excuses publique ( sur le forum interne de l'union populaire ) ou a l'accusation de traitre pour 5 clonage. En cas de probléme veuillez me contacter, Cratos vous vous assistez fl_56 dans cette tache, mais n'intervenez seulement si cela est obligatoire.
fl_56 la parole est a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyDim 9 Avr à 17:53

Juste à cette instant le commissaire Cratos se leva et pris la parole:

"-Monsieur le commissaire général, désolé de vous interrompre mais le commissaire apprentie FLD_56, n'est pas présent pour le moment, je me chargerais donc de se jugement"

Cratos partis s'asseoir sur le fauteuil lui étant réservé pour présider la séance, après cette interruption le procès pus commencer:
Cratos pris la parole:

"-Silence, Silence dans la salle"

Cratos aplati trois fois sont marteau sur sont bureau. Tous le public s'assit et commença à se térent.

"-Merci, le séance et à présent ouverte.
Soldat BéBé Garneur, le soldat cratos à porté plainte contre vous au nom de toute l'union populaire pour insulte à sa sainte patrie, donc toutes les personnes qui veulent intervenir dans se jugement on le droit, car c'est une insulte à tous l'Union Populaire.

Voici les preuves:


Citation :
BéBé Garneur U-0-2564

Caporal Chef - (204 XP)
Epée et bouclier

FUCK LUP!

Cette actes est interdit D'après l'article du code populaire:

R.13-1 : Toute atteinte verbale envers le Maréchal ou le Commissaire Général du Parti Communiste, ou envers la sainte patrie de L'Union Populaire est un crime. Dans ce genre de cas d'une extrême gravité, La Commission Militaire Centrale du KGB sera automatiquement saisie, sans prendre en compte les procédures habituelles. Un procès aura lieu en présence des Maréchaux et du blasphémateur.
La sentence pourra aller de 4 à 6 clonages, suivant la gravité du blasphème, et l'attitude du coupable.
En cas de récidive, la peine sera ré appliquée et augmentée d'un clonage, dès les constatation des faits par un Commissaire Militaire, et sans aucune procédure.

Je donne trois jour franc à l'accusé pour se défendre sinon il sera jugé coupable sans jugement. Il a bien sur le droit de se munir d'un avocat pour sa défense.

Je vous laisse à présent la parole:"
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Ao
Maréchal



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyDim 9 Avr à 20:54

Shi-Ao se leva et prit la parole avant que la défense expose son argumentation.

Entouré par 4 soldats de la Garde d'Honneur Présidentielle, il se dirigea vers la barre. Il prit enfin la parole:


"Soldats de l'Union, Commissaire, membres du Tribunal Populaire, je tiens avant toute chose, rappeler les circonstances de cette affaire. Le Soldat BéBé Garneur a insulté la Grandeur de l'Union Populaire suite à une éxécution sommaire. cette éxécution n'a pas totalement été réalisée dans les lignes de notre justice. Cependant, ce qui est fait est impardonnable, le coupable doit être jugé comme il se doit! Merci..."

Puis il retourna à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyDim 9 Avr à 22:45

Cratos repris tous de suite après ces paroles:

"-Je serais bien entendu très sévère car je considèrent que cette acte est plus grave qu'un crime.

R.13-1 : Toute atteinte verbale envers le Maréchal ou le Commissaire Général du Parti Communiste, ou envers la sainte patrie de L'Union Populaire est un crime. Dans ce genre de cas d'une extrême gravité, La Commission Militaire Centrale du KGB sera automatiquement saisie, sans prendre en compte les procédures habituelles. Un procès aura lieu en présence des Maréchaux et du blasphémateur.
La sentence pourra aller de 4 à 6 clonages, suivant la gravité du blasphème, et l'attitude du coupable.
En cas de récidive, la peine sera ré appliquée et augmentée d'un clonage, dès les constatations des faits par un Commissaire Militaire, et sans aucune procédure.


Donc d'après l'article que je viens de prononcé, je demande déjà des excuses franches sur le forum de l'Union Populaire. J’ai décidé vu la gravité de cette acte que même si l'excuse est proclamé j'affligerais quand même une sentence qui sera d’être TRT pour trois clonage, par contre si il y a pas d'excuse l’accusé sera condamné à être TRT pour 6 clonages qui est la peine maximal.
Revenir en haut Aller en bas
assassin
Grosse Chieuse
assassin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2006

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyDim 9 Avr à 23:45

le soldat que l'on surnome assassin se leva de sa petite taille, comparée a celle du majestueux et puissant maréchal, et déclara indifférent:

"C'est en tant que simple soldat de l'union ,de sa gloire et de son échec que je me permet d'émettre mon avis, je trouve que l'attitude du soldat bébé garneur est intolérable en sois, insulter sa mère patrie ,mais étant donner qu'il c'est vu clonner sans motif vraiment apparent (et sans etre mis traitre) il emmet une certaine rebellion compréhensible qui est quelque peu justifiée c'est pour cette raison que je dirais,sans pour autant vouloir corompre la justice, que la sanction prise à l'encontre du soldat bébé garneur se doit d'être vue et revue pour ne pas commettre d'injustice inutile. Bref que justice soit faite mais BIEN. "

puis il reprit place sur sa chaise releva sa capuche et se contenta de la rumeur d'approbation et de désapprobation qu'il provoqua dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
born to kill
Grosse Chieuse
born to kill


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyLun 10 Avr à 1:13

born to kill (qui passait par hasard s'insurge
-ce soldat est visiblement un débutant il a commis des erreurs il a subit un sentence avant son jugement il a de quoi se sentir trahi, dégouter même et une telle sentence ne pourrais qu'accentuer ce dégout pour notre belle union populaire.Sachons nous montrez raisonnable en exemple montrons lui ce qu'est l'union populaire par l'indulgence des escuse franche en place publique suffise largement pour des mots dit sur le coup du colère qui de plus n'est pas totalement injustifier
Revenir en haut Aller en bas
assassin
Grosse Chieuse
assassin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2006

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyLun 10 Avr à 10:43

assassin se releva a nouveau et dit:

"je suis entièrement d'accord avec born to kill et cessez, commissaire cratos, de nous dicter incessamment cet article R.13-1, nous ne le connaissons que trop bien et d'ailleur nous connaissons tous notre code populaire c'est pour cette raisons que l'union n'a, jusqu'a présent, pas eu de problème d'ordre intérieur. Deplus je trouve que prenez des décisions fort hâtive, n'etait-ce pas au commissaire fld_56 de présider la séance? J'aimerais savoir ce qu'il en advient et si il est en vacances pourquoi alors lui confier ce procès? Et si il vous délègue l'affaire, ce qu'il est totalement en droit de faire, alors j'aimerais qu'il vienne pronnoncer lui même son délèguement. Pour en revenir au cas du soldat Bébé Garneur, c'est un soldat qui a déja eu son lot de dégat matériel, même si je le répète, je ne suis en aucun cas d'accord avec son jugement vis-à-vis de l'Union Populaire. Il me semble que pour punition moral nous devrions simplement lui infliger une lettre d'excuse correcte, convenable, et par dessus tout sincère. Pour punition matériel, 1 clonage devrait suffire et vu qu'il a déjà été cloner sans autre forme de procès se clonage, il se le voit retirer."
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyLun 10 Avr à 12:20

Après ces paroles très expressives d'assassin le commissaire cratos repris la parole:

"-Dans un premier temps je comprend tous à fait votre colère soldat assassin, et je vais répondre à tous les points que vous avez dit. Pour commencer je suis obligé a chaque fois que je demande quelque chose ou d'accusé quelqu'un de donné l'article du code populaire qui prouve la demande ou l'accusation.

Dans un deuxième temps je prend des décisions fort hâtive car l'accusé a commis un acte majeur, insulté sa patrie est inamissible donc forcément la peine doit être dure.

Le commissaire apprentie fld_56 n'est pas présent pour le moment, la raison de sont absence est personnel. Le commissaire général (-Keikoru-) et moi même lui avions confié cette affaire pour que le commissaire apprentie fld_56 fasse ses preuves et devienne un commissaire militaire mais en raison de sont absence il ne peut effectué le test, donc le commissaire général du confié l'affaire à un autre commissaire militaire qui fut moi.

Pour en revenir au cas de bébé Garneur, je lui laisse le choix, sois de s'excusé en public sur le forum de l'union populaire et d'être condamné à être TRT pour un clonage ou sois de ne pas s'excusé et être condamné à être TRT pour six clonages.
Comme vous avez pu le constaté j'ai baissé la peine si il s'excusais car comme vous l'avez dit c'est un débutant qui a commis des erreurs, il a déjà subit une sentence sans jugement et il a peut être dit ses paroles sous l'effet de la colère, c'est pour cela que j'ai baissé la peine qui vont avec les excuses elle est passé de trois clonages à un seul clonage.

Je crois que j'ai répondu à toute vos inquiétude, je vous laisse maintenant la parole."
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Ao
Maréchal



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyLun 10 Avr à 19:48

Le Commissaire Politique Kong Feirong prit enfin la parole:

"En tant que greffier, et grâce aux pouvoirs qui me sont conférés, je vous demande, à vous, soldat assassin, si vous voulez endosser le rôle d'Avocat. Je ne me prononce pas sur le jugement, car ce n'est pas mon rôle, mai je tiens à précisier qu'il existe une loi sur "l'aliénation". Au vu des circonstances, nous sommes peut être dans ce cas là, à vous de juger."
Revenir en haut Aller en bas
assassin
Grosse Chieuse
assassin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2006

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyLun 10 Avr à 23:58

assassin toujours debout et encapuchonné resta silencieux après la déclarations de Kong Feirong. Il semblait plutôt sur la déffensive par rapport à ce que venait de lui dire le Commissaire Politique:

"Merci Commissaire Cratos c'est ce que je voulais savoir"

puis tourna les talons, fit quelque pas, s'arrêta, réfléchi et dit enfin:

"je ne veux en aucun cas me faire l'avocat du diable, mais pourriez vous me dire mes chers Commissaires ce que je risque en étant avocat car j'ai un certain intêret pour cette justice qu'il faut faire respecter"
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyMar 11 Avr à 9:56

Cratos repris a la parole après un court silence:

"-Soldat assassin, je dois vous prévenir que vous ne risquez rien en étant avocat, votre role sera de protégé les accusés ou les victimes d'un jugement qui ne savent pas se défendre seul.

Pour en revenir au cas de BéBé garneur, nous sommes arrivé au troisième jour et il ne sais toujours pas prononcé, c'est pourquoi je lui propose de lui laissé un peu de temps pour prendre connaissance de sont jugement et de choisir entre sois s'excusé en public sur le forum de l'Union populaire et devenir TRT pour un clonage ou sois ne pas s'excusé et devenir TRT pour six clonages.

Voila je vous laisse la parole."
Revenir en haut Aller en bas
assassin
Grosse Chieuse
assassin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2006

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyMar 11 Avr à 13:59

"je ferais mon possible pour persuader le soldat Bébé Garneur et par cela j'accepte d'être son avocat et je vous remercie pour votre clémence monsieur le Commissaire Cratos. Le Bebe Garneur rédigera une lettre d'excuse ou dans le cas échéant je me plierais a toutes vos sanction a son encontre. "

assassin tourna a nouveau les talons et cette fois sortit vraiment de la salle pour ne plus réapparaitre qu'avec le soldat Bebe Garneur.
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyMar 11 Avr à 14:31

"-Vous avez du mal me comprendre avocat assassin, se n'est pas une lettre que je demande mais un nouveau sujet dans le forum de l'Union populaire en tritre d'excuse.
Je vous demande de contacté celui que vous protégé et de lui dire de prendre connaissance de sont jugement et de choisir entre les deux solutions que j'ai proposé précédament.

Voila si personne n'a rien à ajouté, je déclarerais la séance close."
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyMar 11 Avr à 14:54

Cher commisaire juste un petite question :

Jusqu'a quand Bebe garneur pourra faire ses escuse sur la place publique?


Cervo retourna s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
assassin
Grosse Chieuse
assassin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2006

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyMar 11 Avr à 18:34

assassin avait a peine franchi la porte quand il entendit le Commissaire Cratos lui rappeler que ce n'était pas une lettre qu'il attendait mais un nouveau sujet sur le forum puis la demande du soldat Cervo. Il se retourna et prit la parole assez fort pour qu'on l'entende.

"Et bien Commissaire à vous dire vrai c'est bien à ça que je pensais et si je me suis mal exprimé veuiller m'excuser. Pour vous répondre soldat cervo j' ai contacter le soldat Bébé Garneur et si il n'a pas fait ses excuse avant demain soir 20H00 je ne prendrais plus la peine de le défendre. Ce sera tout aussi pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyMar 11 Avr à 19:05

Trés bien à 20h00 précise demain, si l'accusé bébé garneur n'a pas fait ses éxcusé il sera déclaré coupable pour étre TRT pour 6 clonages, et la séance sera déclaré close.
Revenir en haut Aller en bas
BéBé Tueur
Grosse Chieuse



Nombre de messages : 14
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 23/02/2006

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyMar 11 Avr à 22:32

I LOVE THE TRT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafamillemorin.forumactif.com
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyMar 11 Avr à 22:41

Trés bien, aprés ces paroles je suis obligé de proclamé bébé garneur TRT pour 6 clonages.

Je déclare bébé garneur coupable, il est donc condanné a étre TRT pendant six clonages.

La séance est close.
Revenir en haut Aller en bas
BéBé Tueur
Grosse Chieuse



Nombre de messages : 14
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 23/02/2006

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyMar 11 Avr à 22:42

BéBé Tueur peut l'etre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafamillemorin.forumactif.com
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 EmptyMar 11 Avr à 23:06

C'est bien entendu le binomes qui est TRT.

Voila la séance est maintenant close.

Cratos partis du tribunal aprés ses derniére paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BéBé Garneur U-0-2564 Empty
MessageSujet: Re: BéBé Garneur U-0-2564   BéBé Garneur U-0-2564 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BéBé Garneur U-0-2564
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMS :: Mémoire... :: Archive-
Sauter vers: