KMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KMS

Quartier général du KMS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyMer 1 Fév à 12:00

Camarades!!!!

Apres l'écrasante victoire face au Nouvel Ordre, nous devons remplir un dernier objectif: infiltrer, deratiser et piller le qg10! C'est un objectifs prioritaire pour notre Sainte Patrie!

Voila le déroulement des opérations:

Tactique:

Arrow On part camouflé, une nuit sans lune approche nous en profiterons pour passer la riviere, la resistance sur place s'occupe de nous fournir des canoes.

Arrow On passe un champs de mine, cervot s'est porté volontaire pour ouvrir la marche, on elimine les sentinelles enemis trainant autour de la ville!

Arrow On pousse l'assault a son maximum, ravagant tout dans cette ville!

Arrow Une fois toute ses opérations terminé, nous isserons notre étendart sur l'hotel de ville. Smile


Equipement

Arrow Je veux 4 medecins équipés d'arsenal de medecin ou de malette d'infirmier
Ceux ci devront avoir des IR et un parmis les docs, avoir un demineur!

Arrow Les soldats au dessus d'une experience de 780XP, le M4A2-sd est l'arme par excellence avec IR et max armure

Arrow Le reste des soldats, l'équipement sera en fonction de votre experience: washizaki, M16, AKMS, Famas ou M4A1!
Pas d'autre équipement autorisé!


Pour tout soldat, l'amure devra etre de minimum 50 PA!

Je compte sur vous pour que cette mission soit un succes!

Gloire au KGB
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyMer 1 Fév à 15:15

Cela serai pas mieu de résté sur le 16 car le temp d'arrivé au 10 la nouvelle MAP sera mise, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyMer 1 Fév à 15:21

Nan on arrete sur le NO! Wink

La map est pas d'actualité d'apres l'EM donc on va au 10 en passant par le pont au nord du 15!
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyMer 1 Fév à 15:36

Eu dois y avoir un probléme

http://www.lost-army.net/forum/viewtopic.php?t=579

sois il nous on oublié sois tu tes trompé Lau Question
Revenir en haut Aller en bas
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyMer 1 Fév à 18:24

Notre odre est tombé ce matin, le topic n'est pas a jour!
Je me trompe pas, on va au 10 tongue
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyMer 1 Fév à 19:48

Cratos ta pas envie d'y aller ?? moi en tout cas se me saoule taper des newb pire que moi :p


Sinon je me porte volontaire mais on me soigne mes soins de sprint et par contre j'ai pas d'ir... Neutral


Donc voila sinon a 20h je suis partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyMer 1 Fév à 21:46

On tube en masse au qg10, gogo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
born to kill
Grosse Chieuse
born to kill


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyJeu 2 Fév à 14:42

Je suis dsl mais je vien de me rapeller d'un truque c'est que je suis pas là trois jours a partir de samedi alors je tuberais plus tard
Vous pensez que le 15 est asser sure pour que j'y reste trois jour ?
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyJeu 2 Fév à 19:19

A mon avie on peut résté plus de trois jour car il y a encord plein de monde labas, mais soignons toujours prudent Smile .
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyJeu 2 Fév à 20:54

soignon pour un doc c'est evident

sinon je pense que vaus mieux que tu bouge !




aujourd'hui c'est la journé des blagues nul a cervo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyJeu 2 Fév à 21:57

Bon la map va changer ce week end normalement, donc on se fait de l'XP trankil quite a defendre et on attend la map au 10 si possible!

Aucune attaque n'est toleré contre le NO, tout le monde vient au 10!
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptyVen 3 Fév à 20:40

ah oui je vous interdit formellement de fraguer authentiks sans moi Laughing Laughing Laughing Laughing surtout que la premiere personne qui vient de fraguer holicool (son binome) avant-hier n'est pas un kgb Crying or Very sad Crying or Very sad donc il faut qu'on se ratrape en fraguant authentiks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! EmptySam 4 Fév à 20:23

G traversé la riviere au sud ouest, ceux qui veulent venir, venez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty
MessageSujet: Re: Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!   Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération diable de poile a gratter! Assault du QG10!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMS :: Mémoire... :: Archive-
Sauter vers: