KMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KMS

Quartier général du KMS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournée Générale

Aller en bas 
+3
born to kill
mouge
-K3ikoRu-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 12:17

Depuis un moment il fesait plus chaud dans le bar peut que la venue du pére Noël avait chauffé le bar.
La chaleur obligea cratos a sortir de son trou. Cratos approchait du bar et commandit un verre de vodka. Au bout d'un certain temp cartos se leva le verre de vodka a la main.


_"J'offre une tourné pour fêté Noël et bientot la nouvelle anné car je crois que je ne suis pas la, maintenant place a la vodka".

Aprés le discour de Cratos tous ceux du KGB alérent vers le bar et attendérent la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 12:47

Cervo qui dormait sur le sol du dit bar se releva en entendant un fou crier puis comme par magie se leva et alla droit au bar il commanda une vdka sans meme l'avoir voulu et l'enfila cul-sec...

Sa tete lui tournait un peu mais il voyait une forme devant le jukebox en train de danser "bizarement" et un autre debout sur une table fier de lui comme si il se trouvait devant une foule de fans...sauf qu'il etait seul dans le bars .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 15:14

Lau89 voyant l'état du pauvre cervot, fut prit de pitié. Il alla voir le colonel Mouge pour lui touché un mot:

Voila, mon colonel, l'etat de cervot est alarmant, il boit sans soif de la vodka, il est constament bourré, et le pire !!! il degage une de ces odeurs a faire crever un bouc... Je propose donc le centre de desintoxication pour ce soldat.

Mouge: hum, mais t'en que c'est un bon combattant j'en vois pas l'interet

Lau89: hier, mon colonel, j'ai attaqué avec cervot, armé d'un fouet il ne reussi meme pas a touché la cible enemis et ne tua qu'un pauvre papillon passant par la....

Mouge: je vais y reflechir.... Rompez soldat!



Lau89 parta le coeur leger esperant avoir sauvé ce pauvre symon de l'alcoolisme frénétique à répétition ponctuelle.


cervot powwaaa cheers

joyeux noel les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 15:34

Cratos sortie du coin (du moin il ésseignait dans sortir) ou il était retourné aprés avoir pris 5 ou 6 boutielle de vodka.

Il vit cervo alongé sur le sol entrain de dancé confused , cratos dans sa bonne bonté alla le cherché, aprés une heure d'éffort il réussit à le méttre sur une chaise, mais cela n'avais servit a rien car tomba comme une pierre sur le sol.

Cratos déssespéré alla dormir et laissa cervo partaire.
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 15:46

aprés 3 ou 4 journés de someil "bien remplie" cervo se reveilla en pleine forme meme si il ne marcahait pas encore tout a fait droit Suspect il s'avança par miracle vers la port de sortie mais au moment de sortir une voix l'interpela :
-Eh cervo tu nous quitte deja !! ???
-Heu ouais je crois que j'ai des truc a faire qui seraient irrealisable si j'etais saoul...
-Dacord mais tu n'oublie pas quelque chose ??
Cervo reflechi et fit un signe horizontale de la tete
-Si je crois que tu me dois 296 dollars Twisted Evil
Cervo mit la main dans sa poche et vu qu'elle etait vide il refelechi et parla :
-Mon colo mouge te paiera...il est riche ^^ Twisted Evil Puis cervo avant meme d'atendre une reponse de la par du barman ouvri la porte et fila a tout allure... cheers


Bon maintenant je vais retourner chasser du papillon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
born to kill
Grosse Chieuse
born to kill


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 31 Déc à 2:24

Born to kill en tra dans la salle du bar et bien que ce fut un jour comme les autre quelque chose semblait étrange mais que cela pouvait il être?
Il survola la salle du regard: pourtant tout le monde était là tout le monde buvait cervo, lau, keiko, mouge,sano et bien entendu grogne.....
Soudain son regard se figea sur grogne certes il était bien en train de boir comme a son habitude mais il était joyeux et ça c'est vraiment quelque chose de rare!!
-Alors grogne comment se fait il que tu sois si joyeux ce n'est pas dans tes habitude
-Aujourd'hui je fête le sang sur mon nouvelle équipement maintenant il est batisé pret plus que jamais à fendre nos ennemis bois avec moi!
Ainsi se termina cette soirée de réjouissance pour grogne fêtant son première ennemis mis a mort pour le parti!
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 25 Fév à 1:15

cratos entra dans le bar ou il avait réunis tous le monde. Il s'approcha silencieusement du contoir, ou il pris un verre de vodka, et le tendis vers le haut.

"-j'offre une tourné général pour fété ma premiére affaire résolue en t'en que commissaire millitaire, bon verre et merci."

Tous le monde se mis à applaudir, et surotut a boire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 25 Fév à 4:01

trinkons camarade!!!!

lau89 retire le verre de cervot avant qu'il puisse le porté a sa bouche et dit: t'as cure de desintox ta pas suffit??!!!??
tongue
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 25 Fév à 13:31

Juste aprés le discour de cratos cervot fonca sur son verre mais au dernier moment un main pô gentille lui retira son verre


-Mais euh allé mon colonel juste un petit verre !! drunken

-Non!!!!!

-Bon ben je vais allé piquer celui de cratos alors sunny pensa cervot


Il attendit que lau soit bourré pour l'enfermer dans les chiotte et enfin pouvoir se faire payer une tournée digne de ce nom par cratos



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 25 Fév à 17:52

Peut aprés se moment le prote monay de cratos c'est vite finis on se demande pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 25 Fév à 19:19

cervo a écrit:



Il attendit que lau soit bourré pour l'enfermer dans les chiotte



Tu reve ma poule, le colo reste tjs le dernier a vomir cheers
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptySam 25 Fév à 19:44

Ouf mon prote monais et sauvé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 14:29

mais euh c'est moi qui decide de l'histoir donc ce jour là t'etait bourré avant moi loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 14:50

Mon porte monais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 17:03

et donc cratos n'a plus de porte monaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 19:10

Il n'a pas plus de porte monnaie mais il est vide nuance....

Citation :

mais euh c'est moi qui decide de l'histoir donc ce jour là t'etait bourré avant moi loooooooooool

C'est moi le chef du gloirisime KGB cheers et je possede par consequence le droit ou non de la censure! alors non cervo!!!!!!!!!!!! Implore mon pardon a present sinon gard a la sanction que Cratos se verra de t'appliquer!







Smile
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 19:31

mdrrrr j'attend avec impacience...
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 21:14

Aprés un jugement de 3 minutes, l'accusé cervo ici présent est condané a une féssé Twisted Evil (j'ai pas trouvé plus dure) Razz .
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 23:58

erf
surtout par cratos c'est humiliant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 9:22

c'est les régles mon petit cervo.

Lau je te laisse lui faire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 19:54

cratos a écrit:


Lau je te laisse lui faire Razz .

a non moi je touche pas a son popotin Razz Cratos c'est toi le commissaire tu es chargé d'appliquer les sanctions... tongue
Revenir en haut Aller en bas
cervo
Grosse Chieuse
cervo


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 21:19

oui mais comme je viens d'aprendre que cratos est homo j'ai peur maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 21:23

Je suis pas homo c'est qui a dit sa Razz entant que colo c'est a toi de punir tes homme Lau.
Revenir en haut Aller en bas
Lau89
Maitre



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 18/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:36

En tant que colo c'est moi qui decide, donc Cratos fait le, ta cas fermer les yeux! pale
Revenir en haut Aller en bas
cratos
Commissaire Général
cratos


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 08/12/2005

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 9:30

Bon d'accord mais je tape mais sans ma main. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KMS :: Le Hall :: Le Bar-
Sauter vers: